Rejoignez nous sur FaceBook Rejoignez nous sur Twitter Rejoignez nous sur Linkedin

My Ami Buggy, version plage

Citroën a lancé la commercialisation d’une voiture de poche, électrique. Une édition limitée à 50 exemplaires.

 

Il s’agit d’un prolongement moderne de la célèbre Méhari, crée en 1968, et qui n’a jamais été remplacée. Ce modèle se veut anticonformiste et apporte une solution de mobilité électrique à partir de 14 ans et sans permis.

 


Avec ses 2,41 mètres de long, 1,39 m de large et 1,52 m de haut, cette voiture est ultra-compacte. Son gabarit est particulièrement pratique, notamment pour se garer, car elle n’occupe qu’une demi-place de parking. Avec ses 7,20 m de diamètre de braquage, toutes les manœuvres deviennent possibles et faciles.

Sa technologie lui permet de rouler en silence : zéro émission et zéro bruit. Ce mini buggy n’a pas de portes et la protection des occupants est assurée par des barres métalliques. Il est doté d’un toit en toile grise amovible, qui s’enroule comme celle de la Méhari et de la 2CV et peut prendre place à l’arrière des sièges.

Ce nouveau modèle est mis en vente en ligne à partir de ce 21 juin sur le site dédié au modèle Ami, à partir de 9.750 euros. Chaque exemplaire bénéficiera d’une livraison à domicile à partir du 8 août.

.

.

Dernière mise à jour :
Partagez Facebook Twitter Linkedin