Ce site emblématique du Pays Basque permet désormais à ses résidents d’utiliser des voitures et des vélos électriques pour leurs déplacements quotidiens grâce à une application.
Les résidents de cet écosystème innovant peuvent bénéficier de cette nouvelle offre depuis ce début du mois de mai.
L’objectif : rendre service à sa communauté, l’inciter à privilégier de nouvelles solutions de mobilité douce, créer de la valeur avec les entreprises qui ont choisi de vivre et travailler au Connecteur.
Afin de combiner qualité de vie et travail, le Connecteur a décidé de s’associer à deux entreprises installées dans ses murs, Roues Libres et Moviatech. De cette collaboration est née l’offre de mobilité durable et partagée. Grâce à Mobinow, un outil de gestion de flotte, de réservation et de partage de véhicules, les résidents du site biarrot peuvent se déplacer de manière plus sereine.
.
.
Dirigée par Louis Fournier, Roues Libres intervient sur la partie conseil, la mise en place et la gestion du plan de mobilité. Ces missions seront facilitées par l’application mobile de gestion de flotte Mobinow, développée par la société Moviatech, spécialisée dans la mise en place de solutions technologiques innovantes destinées à intensifier les mobilités durables.
« Ce projet est la confirmation de notre implication au service du territoire et notre volonté de collaborer avec des experts locaux pour soutenir les activités à impact positif sur l’environnement. L’écosystème du Connecteur est riche de talents et nous sommes fiers de nous y associer et de contribuer à leur développement » affirme Gilles Sixou, directeur général du Connecteur.
Informations sur le site internet du Connecteur
.
.