Rejoignez nous sur FaceBook Rejoignez nous sur Twitter Rejoignez nous sur Linkedin

Coup de pouce vélo, jusqu’au 31 mars

C’est la dernière ligne droite pour bénéficier de ce dispositif qui veut contribuer à rendre le vélo accessible pour tous…

 

Ce coup de pouce comprend des aides pour la réparation, la remise en selle, et le stationnement temporaire.

 


Avec la crise sanitaire et les confinements, la pratique du vélo a enregistré un spectaculaire coup d’accélérateur. Jusqu’au 31 mars prochains, vous pouvez encore profiter des mesures mises en place pour favoriser ce développement.

Le Coup de pouce remise en selle – Financement d’une séance d’accompagnement à l’usage du vélo (prise en main, circulation en ville, itinéraire adapté, etc.) au sein du réseau des vélo-écoles référencées.

.


Le Coup de pouce réparation – Prise en charge jusqu’à 50 € de la remise en état d’un vélo au sein du réseau des réparateurs référencés. Attention à bien vous renseigner sur les conditions d’application de la prime et à valider au préalable les réparations proposées par l’atelier.

.

.

.


Le Coup de pouce stationnement temporaire – Financement de 60% des coûts d’installation de places de stationnement temporaire vélo pour les collectivités, les pôles d’échanges multimodaux, les établissements d’enseignement, les bailleurs sociaux et les résidences étudiantes

Informations sur le site internet, cliquez ici
.

.

.

.

.

.

Dernière mise à jour :
Partagez Facebook Twitter Linkedin