Si votre entreprise a moins de 25 collaborateurs, elle peut se porter candidate pour les prix « Les pros de la Sécurité routière », dès maintenant.
Dans les Pyrénées-Atlantiques, Nathalie Pychou dirigeante d’Ovodis à Serres-Castet (2019) et Pierre Terquem pour GMT Conseil à Lescar (2018) ont déjà décroché ce trophée national.
Il récompense des initiatives sincères et efficaces pour mettre en évidence la nécessité d’agir au quotidien à l’amélioration des comportements routiers de ses collaborateurs. Une approche d’autant plus importante qu’elle a également un impact sur leur attitude en dehors du travail.
« Les Pros ont du talent » comporte cinq catégories dont la Sécurité routière. Chaque candidature fait l’objet d’une étude pour sélectionner 3 dossiers dans chacune des catégories. Le palmarès (or, argent et bronze) sera officiellement dévoilé lors de la soirée de remise de prix le 10 octobre 2022.
.
.
Vous dirigez une entreprise de moins de 25 salariés et vous avez déployé des initiatives et des actions contribuant à l’amélioration de votre sécurité, celle de vos salariés ou celle de vos clients sur la route ? Vous avez par exemple contribué à l’adoption de comportements responsables (lutte contre l’alcool, la vitesse, le téléphone, la fatigue au volant etc.), mis en place des actions de formation aux risques routiers ou encore favorisé la sécurisation des véhicules ? Alors, vous pouvez vous porter candidat…
Dans un premier temps vous pouvez vous signaler par mail auprès de notre rédaction (redaction@entreprisesengagees64.info), nous vous mettrons en contact avec la Délégation interministérielle à la Sécurité routière.
.
.