Rejoignez nous sur FaceBook Rejoignez nous sur Twitter Rejoignez nous sur Linkedin

Joëlle Gras portera la flamme olympique

La sous-préfète, secrétaire générale adjointe de la préfecture, sera relayeuse de l’État dans le 64, le 20 mai

Les relayeurs de l’État portent haut les valeurs de la République et sont une source d’inspiration quotidienne pour la solidarité au sein de notre société.

Ils sont choisis pour leur parcours professionnel remarquable, leur engagement envers le service public, leur parcours de vie hors du commun, leur lien avec le sport.

« Je pourrais faire briller les Jeux parce qu’en qualité de sous-préfète, référente handicap et inclusion, j’ai la conviction que l’humain et le bien-être collectif doivent être au cœur d’une politique handicap volontariste et ambitieuse » a souligné Joëlle Gras.

« Aux côtés des institutions, des associations et des personnes en situation de handicap, j’anime la politique inclusive et l’accessibilité dans les Pyrénées-Atlantiques. Ce qui guide nos actions, c’est faire progresser l’inclusion ».

« Moi-même atteinte d’un handicap dit « invisible », j’ai à cœur de soutenir et de m’engager auprès de celles et ceux qui œuvrent au quotidien afin de permettre à toutes ces personnes d’accéder à l’ensemble de leurs droits et des services, et de vivre la vie qu’elles souhaitent ».

Toutes nos félicitations !

Dernière mise à jour :
Partagez Facebook Twitter Linkedin