Ce concours d’envergure internationale, indépendant, gratuit et impartial, est ouvert aux startups qui innovent dans le secteur de l’automobile : conception, fabrication, commercialisation et usage.
Fondé et coordonné par Richard de Cabrol, le concours réunit, sous l’égide de Louis Desanges, président de l’Automobile Club de France et Thierry Peugeot, président du Club Automobile et Mobilité de l’ESSEC, un jury d’exception composé de personnalités influentes et de premier rang issues de l’automobile et de la finance, mais aussi de fondateurs des startups lauréates des éditions passées.
3 trophées sont en compétition : le Grand Prix ACF, pour les startups les plus avancées dans leur développement ; le Prix Pionnier ACF, pour les startups plus jeunes en début de développement – Seed ; la Mention GPACF GreenTech, pour les startups finalistes, dont le produit contribue le plus aux besoins de l’environnement.
.
.
Grâce à son dispositif unique, le concours offre aux lauréats une efficace visibilité mais aussi un accompagnement personnalisé financier et juridique, un coaching et une mise en réseau avec les décideurs et investisseurs clés qui leur permettent d’accélérer leur déploiement.
Il facilite également le recrutement de développeurs et la gestion administrative jusqu’à l’implantation dans un pays étranger.
Les candidatures doivent être déposées avant le 24 novembre 23h59. Informations sur le site internet du Grand Prix ACF Autotech.
.
.
.
.
.
.