Rejoignez nous sur FaceBook Rejoignez nous sur Twitter Rejoignez nous sur Linkedin

Émotion après le décès d’un motard de la gendarmerie

Victime d’un accident de la circulation pendant son service, Thomas Cavaillon-Pinod (29 ans) appartenait à la brigade motorisée de Biarritz.

 

L’accident s’est produit ce jeudi 13 octobre au matin sur la route départementale D810, avenue de l’Aquitaine, dans le sens Bayonne-Tarnos, entre le rond-point de Glain et le pont Saint Frédéric à Bayonne.

 


Avec trois autres motards, il escortait des fourgons de la Banque de France. La collision a été frontale avec une ambulance roulant en sens inverse. Les tentatives de réanimation, hélas, n’ont pas été suffisantes pour sauver le jeune motard.

Le secrétaire général de la Préfecture, préfet par intérim, a fait part de son émotion après cet accident dramatique. Il présente ses sincères condoléances à la famille du gendarme décédé, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de ses co-équipiers de la brigade motorisée de Biarritz et du groupement de gendarmerie départementale des Pyrénées-Atlantiques. Il a tenu à leur assurer, à tous, son soutien dans ces moments difficiles.

Le colonel Bouldoires commandant le groupement et l’ensemble des militaires et personnels civils du groupement des Pyrénées-Atlantiques s’associent à la douleur de la famille et des proches du gendarme Thomas Cavaillon-Pinod, ainsi qu’à ses camarades de la brigade motorisée de Biarritz, et leur témoignent leur profond soutien dans ces circonstances douloureuses.

.

.

Dernière mise à jour :
Partagez Facebook Twitter Linkedin